Coordonnatrice administrative - Université de Montréal
Nadine Marzougui est titulaire d’un baccalauréat en sociologie, d’une maîtrise en urbanisme et d’un diplôme de microprogramme de 2e cycle en gestion des HEC. Elle est coordonnatrice administrative au CRIPCAS depuis 2009 et détient une expertise en gestion administrative et financière. Son rôle est d’assurer la gestion du Centre en travaillant en étroite collaboration avec la directrice scientifique et la coordonnatrice scientifique à l’identification des besoins financiers pour atteindre les objectifs fixés par les organismes subventionnaires. Parmi ses tâches administratives, elle agit à titre de personne-ressource en diffusant la grande majorité des échanges adressés aux membres. Elle collabore également à l’organisation des événements scientifiques, rédige le rapport d’activités, les infolettres et gère le site web, ainsi que les pages Facebook, X et LinkedIn avec l’aide de la gestionnaire des réseaux sociaux. Elle est aussi responsable des différents concours de bourses du CRIPCAS et chapeaute le service de relecture des demandes de bourses étudiantes déposées aux grands organismes subventionnaires. Elle se charge également de documenter toutes les réalisations des chercheur.euse.s et de répertorier la liste des membres qui évolue constamment.